FANDOM

1000px-Queen-Elinor-Brave

Reine Elinor est le deuteragonist dans le 2012 film de long métrage d'animation Pixar Brave . Elle est la reine du royaume écossais dans le Brave, statuant sur ​​le trône aux côtés de son mari, le Roi Fergus , et est la mère de leur fille aînée, la princesse Merida et trois triplés jeunes, Harris, Hubert et Hamish . Elle est exprimée par Emma Thompson.

Description Modifier

Mélange de grâce, de sagesse et de force de caractère, la reine Elinor se consacre tout entière au bien-être de sa famille et de son royaume. Contrebalançant par sa diplomatie l'impulsivité du roi Fergus, son mari, la reine Elinor porte le royaume à bout de bras.

Contexte Modifier

Une vision de la grâce, la beauté, la sagesse et la force de caractère, la reine Elinor est farouchement dévoués au bien-être de sa famille et son royaume. Comme le contrepoint diplomatique à son mari plus impulsifs, Roi Fergus , Elinor porte le poids du royaume sur ses épaules.

Rebelle Modifier

Elinor est d'abord vu jouer à cache-cache avec sa fille, la princesse Merida pour son anniversaire. Puis, Elinor voit son mari, le roi Fergus arc 's sur la table et lui demande de ne pas le mettre sur la table jusqu'à ce que Fergus présente Merida avec son propre arc comme cadeau d'anniversaire. Elinor regarde nerveusement Merida tire accidentellement sur ​​sa première flèche dans la forêt et se dirige vers le récupérer. Merida revient et dit qu'elle a vu Will O 'les feux follets . Elinor explique que les feux follets amener les gens à leur sort, mais, Fergus ne le croit pas. Soudain, Mor'du attaques, et Elinor et Merida fuir tout Fergus reste sur place pour combattre l'ours démon. Des années plus tard, Mérida est un adolescent qui Elinor essaie de faire en princesse adéquate, malgré l'objection de Merida. Un soir, au dîner, une fois de plus Elinor corrige Merida au sujet d'être une princesse et avoue qu'une princesse ne devrait pas avoir d'armes en sa propre opinion. Après avoir reçu trois lettres de Maudie , Elinor dit Merida que les trois seigneurs viendront présenter leurs fils comme prétendants à concourir pour sa main en mariage. Ne voulant rien de tout cela, Merida avec colère tempêtes sur la Grande Salle dans sa chambre, puis Elinor va après elle. Elinor entre dans sa chambre; lui dire l'histoire d'un roi qui divisa son royaume pour chacun de ses quatre fils à la règle, mais l'aîné voulut régner sur toute la terre donc il a amené le chaos et la guerre qui a conduit à la chute de son royaume pour la suite de sa propre chemin. Merida refuse d'écouter et Elinor lui dit de passer par là, mais, Merida n'a toujours pas voulu. Quelques instants plus tard, Elinor est vu dans la salle de tapisserie couture de la tapisserie de la famille et de parler à Fergus de ce qu'elle allait dire à sa fille sur ses désirs, si elle voulait l'entendre.

Quelques jours plus tard, les Lords arriver à DunBroch et Elinor prépare Merida dans une robe moulante formel, lui dit de sourire, et tous se rassemblent dans la grande salle pour la présentation des prétendants. Chacun des Lords présenter leurs fils et une bagarre éclate. Elinor n'est pas aussi heureux que Mérida est. Roi Fergus silences de la bagarre, mais il éclate à nouveau, en raison de la michief causées par des triplets. Puis, Fergus se joint au combat. Elinor, pas satisfait de l'événement, saisit Fergus et les Seigneurs par leurs oreilles, proclame alors que seul le premier-né des grands leaders peuvent participer aux jeux. Lorsque Merida déclare qu'elle choisit tir à l'arc, il était temps pour les Jeux des Highlands de commencer.

Lorsque la competition commence, dit Elinor la chance trois prétendants bonne. Comme chacun des prétendants tirer des flèches, elle tente de faire taire Fergus et Merida bavarder sur chacun des prétendants jusqu'au Wee Dingwall gagne par accident. Merida apparaît sur ​​le terrain, déclarant qu'elle tirera de sa propre main, à un choc d'Elinor. Elinor marche sur le terrain; Merida dire d'arrêter alors qu'elle tire des flèches dans l'oeil de boeuf des deux premiers; ignorant ses protestations. Lorsque Merida tire une flèche à travers flèche Wee Dingwall à travers la cible, elle est horrifiée jusqu'à ce qu'elle devienne furieux contre Merida.

Elinor traîne et jette Merida dans la salle de tapisserie comme ils soutiennent les uns avec les autres avec Elinor l'appeler un enfant et Merida appelant sa bête pour essayer de ruiner sa vie. Merida puis les tranches de la tapisserie de la famille avec Elinor séparé de sa main et jette furieusement Elinor son arc dans le feu. Merida va en pleurant loin du château comme Elinor rapidement les poissons de la proue du feu, se sentant terriblement coupable.

Plus tard dans la soirée, retour à la maison Elinor avis Merida et entre dans la cuisine, soulagé qu'elle a la maison. Elinor est donné un gâteau et mange un morceau puis tout à coup, elle commence à se sentir malade. Merida escorte Elinor dans sa chambre et la met au lit jusqu'à Elinor commence transformer en ours. Elinor est horrifiée qu'elle avait été transformée en un ours parce Merida avait vu la sorcière , ce qui provoquait donc Elinor à rugir de colère sur son visage, qui alerte un peu Fergus, les seigneurs, et leurs clans. Merida aide Elinor s'échapper du château de Fergus, la Chambre des Lords, et leurs clans, avec l'aide de ses frères. Ils ont tous deux voyage de retour au chalet de la sorcière, mais ils trouvent son parti. Ensuite, ils trouvent chaudron de la sorcière avec une image fantôme de la sorcière en leur disant qu'ils ont jusqu'au lever du soleil seconde pour briser le sort ou Elinor restera à jamais un ours. La sorcière dit Merida la façon de le faire est de se rappeler l'énigme "Le destin sera changé oeil à l'intérieur, réparer le lien déchiré par l'orgueil." Confus, Merida sabote accidentellement la maison, de sorte Merida et Elinor se réfugier dans les ruines de la maison pour la nuit. Merida a un rêve au sujet d'un mémoire d'elle comme un enfant avec Elinor car ils sont à la fois le chant " Juste Noble Maiden "ensemble.

Le lendemain matin, Elinor apporte quelques baies et de l'eau pour le petit déjeuner jusqu'à Merida explique que les baies sont des baies de morelle toxiques et l'eau a des vers dedans, ce qui provoque Elinor à cracher après. Donc, Merida et la tête Elinor d'un ruisseau pour attraper un poisson et Merida puis lui apprend à pêcher un poisson car ils ont tous deux commencé collage. Ensuite, les chefs Elinor dans la forêt et Merida va après elle jusqu'à ce qu'elle remarque que Elinor n'est pas elle-même et attaque presque jusqu'à ce qu'elle retrouve conscient. Ils voient une traînée de Will O 'les feux follets et de les suivre dans les ruines d'un château. Merida tombe à travers le sol dans une salle du trône et se rend compte qu'il est le royaume de l'histoire Elinor a été lui parler. Merida voit une pierre avec trois chiffres et une pierre scission avec le quatrième chiffre et se rend compte que la malédiction qui s'est passé avant, quand le prince seeked de changer son destin qui a entraîné la chute de son royaume et devint alors Mor'du. Puis, elle voit Mor'du et il l'attaque jusqu'à ce qu'elle échappe de justesse avec l'aide d'Elinor et ils s'enfuient vers le cercle de pierres. Merida se rend compte que Elinor deviendra comme Mor'du si elle coud la tapisserie de retour ensemble pour «réparer le lien déchiré par fierté» dans l'espoir qu'il sera de briser le sort.

Cette nuit-là, ils ont tous deux se faufiler dans le château sous le château, par un puits. Ensuite, ils se faufiler à travers la cuisine et coup d'oeil dans la Grande Salle pour voir Fergus, les seigneurs, et leurs clans derrière des barricades et des armes qui volent dans l'air. Ils sont au bord de la guerre pour Merida essaie de dire à Elinor qu'elle doit les arrêter, mais Elinor ne peut pas, par conséquent, c'est à Merida pour arrêter cette folie. Merida marche dans le milieu de la pièce comme Elinor pose comme l'un des ours en peluche Fergus pour éviter la détection. Elinor signes à Merida le message qu'ils devraient être libres de suivre leur cœur. Enfin, Elinor est si fier de Merida. A regarde garde à gelée d'Elinor posent donc, Merida distrait tout le monde en leur disant de se la cave à célébrer. Quand tout le monde est parti, câlins Elinor sa fille avec joie et ils ont tous deux se dirigent vers la salle de tapisserie.

Comme Merida est à la recherche de fil et des aiguilles, Elinor tourne à nouveau sauvage et Roi Fergus entre dans la chambre (après avoir réalisé que sa femme a disparu et ses vêtements arrachés, pensant qu'elle a été tué et mangé par Mor'du) et elle se jette sur lui. Lorsque Elinor s'enclenche hors de lui, elle voit qu'elle a mal Merida et s'enfuit dans la forêt, et Mérida essaie de dire à Roi Fergus que c'est Reine Elinor, mais ne l'écoute pas et l'enferme dans la salle de tapisserie pour la protection que lui, la Chambre des Lords, et leurs clans aller après Reine Elinor. Elinor traverse la forêt avec Fergus, la Chambre des Lords, leurs fils, et les soldats lui courir après. Elinor est capturé et est sur le point d'être tué par Fergus jusqu'à Merida interfère.

Soudain, Mor'du apparaît et attaque les soldats et Fergus. Quand il attaque Merida, Elinor se libère de la corde et sauve Merida juste à temps et commence à combattre Mor'du. Après avoir claqué Elinor dans l'une des pierres, il se tourne vers Merida tuer à nouveau jusqu'à ce que Elinor l'attire en brisant à nouveau la pierre fissurée maintenant, qui écrase alors lui jusqu'à sa mort. Ils remarquent un brin provenant de son corps révélant l'image du prince, hochant la tête, heureusement pour le libérer de sa malédiction, puis disparaît. Merida se rend compte qu'il est le deuxième et le lever du soleil attrape la tapisserie et la jette autour Elinor mais se rend compte de rien ne se passe. Lorsque Merida pense qu'elle a échoué, elle en pleurant étreint sa mère et s'excuse pour tout et qu'elle l'aime. Ensuite, la tapisserie magique sceaux et Merida sent une main humaine toucher ses cheveux et se rend compte Elinor est humain à nouveau. Elinor est tellement heureux et fier que elle embrasse ses filles beaucoup de fois. Fergus arrive et embrasse sa femme et sa fille et Elinor baisers. Merida lui rappelle qu'elle est nue sous la tapesty puis Elinor dit Fergus la même chose, donc, il dit aux seigneurs de tourner autour comme des triplets, (qui étaient, plus tard dans le film, tourné en oursons, en raison de manger le reste de la tarte maudit) redevenu l'homme, venez courir nu et embrassant leurs parents et sa sœur.

Plus tard, Merida et Elinor sont coudre une tapisserie nouvel ensemble de Mérida et Elinor comme un ours jusqu'à ce qu'ils soient appelés à les quais de dire adieu à la Chambre des Lords et ensuite, ils ont tous deux tour sur leurs chevaux et voyage autour de l'Ecosse; faire leur lien plus fort que avant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard