FANDOM

Prince naveen
Prince Naveen

Prince Naveen est le deuteragonist du film de Disney option 2009 La Princesse et la Grenouille . Il est le prince de Maldonia . C'est un prince sortant, beau parleur, et aimant s'amuser qui vient du quartier français de la scène Jazz et avec qui Tiana et Charlotte tombent amoureux, dans lequel est accompagné de son valet -Laurent . En raison d'être nouveau dans la ville, il est convaincu par l'ombre Dr Facilier d'en faire le tour , qui se traduit par une malédiction le transformant en une grenouille. Il est doublé par Bruno Campos. Pendant le film, il s'exclame souvent dans sa langue natale le Maldonian, qui est descendu de l'italien. Cependant, il convient de noter que son comédien de doublage, Bruno Campos, est d'origine brésilienne.

Descriptions Modifier

Personnalité Modifier

Prince Naveen est un coureur de jupons qui aime beaucoup s'amuser, danser et chanter du jazz (il est aussi un grand paresseux encore instruits). Il aime la danse, la musique et les femmes. Il se décrit comme charmant et beau. Malgré cela, quand il s'est rendu compte qu'il ne savait pas comment faire quelque chose, il semblait attristé par cela. Il a fait une promesse à Tiana, qu'il recevrait son restaurant, et a été dévoué et déterminé à aller jusqu'au bout.

Apparence Modifier

Naveen est maigre et assez bien construit, il est de taille moyenne , jeune,aux cheveux bruns et aux yeux ambrés. Il a un teint légèrement plus clair que Tiana et souvent vus portant des vêtements plus communs au cours prince, comme les vêtements. Lorsque la première fois, Naveen est vu portant une veste beige foncé avec une chemise blanche, montage dans le style traditionnel de la Nouvelle-Orléans.

En grenouille, Naveen est légèrement supérieure à Tiana. Il est mince avec un teint verdâtre foncé avec un défilé de taches brun clair sur le dos.

Enfin lors de son mariage, il porte une cape courte.

Rôle dans le film Modifier

Dans le film, il est le prince Naveen du royaume de Maldonia qui visite la Nouvelle-Orléans pour Mardi Gras. Il est révélé qu'en raison de ses manières paresseux,la famille de celui-ci lui a coupé la fortune. Ainsi, il entend épouser une riche belle méridionale ou de gagner de l'argent en travaillant . Alors , il fixe son dévolu sur Charlotte La Bouff . Naveen, qui est accompagné de son valet de chambre, Laurent , rencontre un sorcier vaudou nommé Docteur Facilier , qui promet aux hommes que leurs rêves se réaliserons. Naveen ne veut pas vraiment être lié par le mariage - il veut de l'argent et de liberté ! Faciler se penche sur l'avenir de Naveen et promet vert. Pour Naveen, vert fait référence à l'argent. Après avoir fait un pacte avec Facilier, Naveen est transformé en grenouille verte et Lawrence a pris sa place. Naveen tombe plus tard sur Tiana , et pensant qu'elle est une princesse, lui demande de l'aide. Naveen tente de suivre l'histoire du Prince Grenouille. Naveen croit qu'un baiser d'une princesse va rompre le malefisme et il demande donc Tiana de l'embrasser. Alors que Naveen est correct dans la façon dont la malédiction est brisée, Tiana n'est pas une princesse et ainsi Tirana se transforme elle même en grenouille . Naveen et Tiana sont chassés par le chien , Stella, et s'envole avec des ballons . Il se retrouve dans le Bayou. Naveen est confus sur la raison pour laquelle le baiser n'a pas lui marcher comme prévu. Tiana lui dit qu'elle n'est pas une princesse, mais une serveuse. Quand il découvre que Tiana n'est pas une princesse, il est en colère parce qu'il pensait qu'elle était une «belle princesse n'est pas une serveuse." Il fait un pacte avec elle. Après il épouse Charlotte, le couple va acheter l'usine que Tiana veut se convertir à un restaurant. En retour, Tiana aidera Naveen en laissant le bayou.

Alors que dans le bayou, ils rencontrent un alligator nommé Louis . Louis prend Naveen et Tiana à une sorte vaudou Mama Odie bonne fée, qui peut les aider à redevenir humain. Naveen et Tiana ont également rencontrer Ray la luciole, qui leur raconte l'histoire de son amour avec Évangéline. Naveen est bientôt capturé par des chasseurs de grenouilles, mais est sauvé par Ray. Ensuite, Naveen sauve Tiana des chasseurs. Tout en se reposant, Ray leurs présente Evangéline qui se montre être une étoile qui ne peux pas se rater. Ray chante une chanson sur son amour d'Evangéline et lui. Mais Pendant la chanson, Naveen commence à tomber en amour avec Tiana et apprend à Tiana comment danssé. À la fin de la chanson Naveen essaye d'embrasser Tirana mais Tiana le repousse pour ne pas trahir sa meilleure amie , Charlotte. Naveen se fais capturé par des démons d'ombre envoyés par le Docteur Facilier. Heureusement, les démons sont détruits par Mama Odie .

Mama Odie convainc Naveen que tout ce qu'il a besoin dans la vie est de Tiana. Mama Odie dit alors à ses amis que Naveen doit en effet embrasser une princesse pour rompre le charme, et la princesse seule disponible est la princesse du Mardi Gras, Charlotte La Bouff . Voyant que son père est le roi de Mardi Gras, Charlotte est la princesse du Mardi Gras, et ne peut donc rompre le charme aussi longtemps que le festival est en marche donc jusqu'à minuit. Pendant le voyage de retour, Naveen veux demander sa main à Tiana mais n'y arrive pas et promet à celle-ci que il ferait tous pour que son rêve de battir un restaurant se réalise . Naveen s'en va et se fait capturer par les ombres , car le sang est nécessaire pour un charme de tourner dans Naveen-Laurent, dans le cadre de la parcelle de Facilier. Ray est en mesure de sauver Naveen, et Naveen donne l'amulette qui Facilier utilise pour Ray. Après-Laurent est arrêté lorsque Charlotte lui découvre, Naveen essaie d'embrasser Charlotte, mais avant qu'il le peut, Tiana arrive et avoue ses sentiments pour Naveen. Elle était venue à la découverte tout en faisant face Facilier. Charlotte tente de l'aider en l'embrassant, de sorte qu'ils puissent être ensemble, mais il est trop tard. Tiana et Naveen décide de rester comme les grenouilles, et ils sont témoins de la mort de Ray. Naveen, avec Tiana et Louis, assiste aux funérailles de Ray et célèbre la vie nouvelle de Ray comme une étoile. Naveen se marie avec Tiana par une petite cérémonie présidée par Mama Odie. Lorsque le couple s'embrasse, ils redeviennent humain. Mama Odie révèle que c'est parce que Tiana est devenue une princesse quand elle a épousé Naveen, qui est un prince.

Ensemble, Naveen et Tiana achètent le restaurant et célébrent son ouverture lors d'un gala. Naveen commence à travailler au restaurant comme serveur en chef et animateur, ce qui prouve à ses parents riches qu'il est plus qu'un paresseux, bon à rien sangsue. Ils deviennent des clients réguliers du restaurant.

Autres apparitions Modifier

Disney On Ice Modifier

Naveen a fait plusieurs apparitions dans le Disney On Ice visites. Dans Dare to Dream , Naveen est en vedette dans La Princesse et la grenouille segment où il vit le même rôle que le film. Dans Caverne au trésor , Naveen est présenté à la fin avec d'autres couples royaux.

Kinect Disneyland Adventures Modifier

Naveen apparaît dans le jeu comme un personnage rencontrer-et-saluent dans New Orleans Square . Comme un cadeau pour le joueur, Naveen fournit un bâton. Plus tard, Naveen donne au joueur quelques tâches, y compris voir si ils peuvent demander au Jazz Band Jambalaya à jouer au Palais de Tiana depuis Louis est parti à une réunion de famille gator, et de trouver sa partition perdue. Naveen fait également une apparition lors de la parade de Mickey Soundsational mini-jeu, où les baisers Tiana lui alors que dans sa forme grenouille, le retour en arrière dans un être humain. À un moment donné, Naveen décide de surprendre par Tiana Tiana Palais décoration encore plus loin. Pour ce faire, il demande au joueur de rassembler plusieurs éléments, notamment fleurs de magnolia, fleurs, et des photos de classique Nouvelle-Orléans. Peu de temps après, les plans de Naveen sur Tiana impressionner en lui faisant un plat originaire Maldonian. Cependant, le plat nécessite beaucoup de piments et leur cuisine est tout, conduisant à Naveen demande au joueur de l'aide. Inquiet pour la sécurité de Tiana, Naveen demande au joueur en lumière certaines des lanternes autour de New Orleans Square.

Nerveux à l'idée de présenter son plat à un tel chef cuisinier merveilleux tels que Tiana, Naveen demande au joueur si elles peuvent lui apporter à sa place. Après l'achèvement de la vaisselle, Naveen pas eu le temps de nettoyer après, résultant dans des pots et des casseroles étant dispersés autour de la place. Il demande alors au joueur de les recueillir pour lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard