FANDOM

Noa
Noa,

  Noa (Fawn) est la fée des animaux. Elle est très proche de Clochette. Comme toutes les fées des animaux, Noa est végétarienne. C'est America Ferrera qui lui prête sa voix dans le premier film, Angela Bartys dans tous les autres.

Personnalité Modifier

Noa est quelque peu garçon manqué, très mignonne et pleine de vie, mais surtout, elle est toujours prête à jouer. Noa est une farceuse. Elle aime jouer des tours à ses amies, Iridessa, Ondine, Rosélia, et Vidia. Quant à Clochette, elle aime sa nature espiègle. Elle parle plusieurs langues animales différentes, mais préfère celle du Crapaud. Elle est considérée comme l'une des meilleure bilingues de sa catégorie. En tant que fée des animaux, Noa se montre parfois très maternelle, comme dans la Fée Clochette, ou elle aide un oisillon à prendre son envol. C'est enfin, une fées très jeune, tout comme Clochette.

L'aspect physique Modifier

Comme toutes les fées, Noa est très petite. Elle est brune et porte un pantalon court et un débardeur oranges. Ses longs cheveux châtains clair sont noués en une longue tresse. Elle a de petites ailes et des tâches de rousseur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard