FANDOM

Madame de Trémaine
Madame de Trémaine

Madame de Trémaine (également connu sous le nom méchante belle-mère de Cendrillon) est l'antagoniste principal de Cendrillon et de ces deux suites. Ennemi juré de Cendrillon, Madame de Trémaine ne nuis pas à sa belle-fille physiquement, mais cherche à la détruire psychologiquement, motivés par sa jalousie de la beauté de Cendrillon, car elle sert à accentuer la gourmandise et la maladresse des propres filles la belle-mère, Anastasia et javotte . Madame de Trémaine est déterminé à obtenir un statut plus élevé en faisant épousée ses filles à des personne appartenant à l'état noble. Elle est souvent considérée comme l'être le plus détestée chez les Disney méchante, froide, amer et sans pitié à faire, elle passe la plus part de son temps à maltraité Cendrillion d'ailleurs elle n'hésitera pas à l'enfermer dans sa chambre ,pour l'empêcher d'aller essayer la pantoufle de verre.

Elle a été interprétée par Eleanor Audley dans le film.

Personnalité Modifier

Lady tremaine
Contrairement à la plupart des méchants Disney, Madame de Trémaine ne possède pas de pouvoirs magiques et n'exerce pas la force physique. Elle possède une très grande maîtrise de soit .Elle caractérise tous les traits de la maratre et même si elle maltraite Cendrillion elle trouve toujour le moyen de ne pas le faire directement comme lorsque elle incite ses filles à déchirer la robe de Cendrillion.

PHYSIQUE Modifier

Vlcsnap-2011-05-16-19h11m51s27

Madame de Trémaine avec ses filles Anastasie et Javotte

Madame de Tremaine est une personne d'un certain âge ,elle possède une coiffure extravagante ses cheveux son gris fonçé et elle a une mèche gris claire ses yeux son vert et deviennent d'un vert éclatant lorsqu'elle est dans l'ombre .

heureuse.

Apparitions Modifier

Cendrillon Modifier

Madame de Trémaine est introduit dans le prologue du film. Jeune père de Cendrillon , un veuf, inquiète pour sa fille d'avoir une mère, épouse Madame de Trémaine, qui est décrite comme une femme de bonne famille, avec deux filles de son propre, et un chat nommé Lucifer . Après que le père de Cendrillon est mort, Madame de Trémaine a montré ses vraies couleurs, choyer ses propres filles, tout en forçant Cendrillon à devenir un serviteur dans sa propre maison. Après le prologue, il est révélé que Cendrillonvit dans une petite pièce en haut de la tour dans sa maison. Madame de Trémaine consent que Cendrillon peut assister au bal royal - c'est-à- si elle peut finir toutes ses tâches et de trouver une tenue convenable. Elle et ses filles, puis passez à l'corvée tas après corvée de Cendrillon. Lorsque, malgré cela, Cendrillon semble prêt pour le bal dans une robe convenable (sa mère, modifié pour être plus à la mode par ses souris et les amis des oiseaux), Madame de Trémaine (indirectement mais volontairement) entraîne ses filles pour déchirer la robe de Cendrillon en soulignant certains de leurs biens qui avaient été inclus dans la robe, la laissant pas pu assister à la balle. Quand Cendrillon, avec l'aide de la fée marraine , assiste néanmoins la balle, sa belle-famille ne la reconnaît pas. Cette situation s'explique par une combinaison de leur conviction que Cendrillon était à la maison avec sa robe en lambeaux, une robe de style très différent de sa nouvelle robe à cela, et qu'elle a été établi de manière très différente de son apparence habituelle, mais Madame de Trémaine notes une connaissance d'elle comme elle danse avec le

Lady tremaine

prince charmant . Elle n'est pas, cependant, permis d'étudier Cendrillon assez longtemps pour faire la connexion.

Par les nouvelles que le prince va épouser la jeune fille dont le pied s'insère dans la pantoufle de verre (qu'il ait été accidentellement laissé par Cendrillon au bal), Cendrillon devient assez distrait et tombe dans un état onirique, dansant et chantant à elle-même. Madame de Trémaine fait le lien que Cendrillon doit en quelque sorte ont assisté à la balle et a dansé avec le prince, et la réalisation de l'identité de la mystérieuse jeune fille au bal, Cendrillon suit tranquillement jusqu'à la tour et l'enferme dans sa chambre, je mis la clef dans sa poche .

Le duc arrive alors avec la pantoufle de verre, qui à la fois Anastasie et tenter de forcer Drizella leurs pieds dans. Bien que ce qui se passe (prolongé par les tentatives des belles-sœurs »répétées pour obtenir la pantoufle de les adapter à leurs propres pieds assez larges), deux souris, Jaq et Gus, voler la clé de la poche de Madame de Trémaine et l'amener à la porte de la chambre de Cendrillon. Bien que retardé par Lucifer, les souris réussir à retourner la clé de Cendrillon, qui se précipite en bas pour le duc. Madame de Trémaine, dans sa détermination à maintenir Cendrillon d'obtenir une fin heureuse que ses filles ne seront pas, voyages jusqu'à la servante portant la pantoufle de verre, l'amenant à se briser en morceaux. Cependant, Cendrillon révèle qu'elle a la pantoufle autre, et qu'il lui va à pied, à la grande horreur de sa belle-mère.