FANDOM

Le chasseur
Le Chasseur

Fidèle serviteur de la méchante Reine dans Blanche-Neige et les Sept Nains, le Chasseur se voit confier la tâche de tuer Blanche-Neige afin que la souveraine redevienne la femme la plus belle sur terre. Incapable de s'opposer à la Reine qui menace de le mettre à mort s'il échoue, le Chasseur doit de plus ramener pour preuve le coeur de Blanche-Neige dans un écrin.

Descriptions Modifier

Menant Blanche-Neige dans la forêt pour qu'elle y cueille des fleurs, il s'approche d'elle par derrière couteau à la main, prêt à assassiner la jeune princesse, mais flanche au dernier moment, incapable de la tuer. S'excusant à genou, il avoue à Blanche-Neige que la Reine souhaite la tuer et lui ordonne de fuir dans la forêt. La scène est une réussite d'animation, pleine de suspense et de tension.

Plus tard, la Reine apprendra par son Miroir magique que le coeur disposé dans l'écrin n'est pas celui de Blanche-Neige, mais celui d'une biche, et qu'ainsi le Chasseur l'a trahie. On ignore le sort réservé au malheureux par la souveraine qui décide de s'occuper personnellement de la mort de Blanche Neige...

Le chasseur a pour prénom Humbert.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard