FANDOM

Cinderella3 0348.jpg
La Reine

La Reine est un personnage secondaire dans le film Cendrillon III: A Twist in Time.

Rôle dans le film Modifier

La mère de prince charmant, la femme du roi et, en théorie, la mère-frère de Cendrillon. Elle était la reine d'un royaume sans nom. Elle est morte avant les événements de Cendrillon (1950 film). Même si elle n'a pas un rôle parlé dans le film, elle est constamment évoquée par son mari et son fils. Elle apparaît dans les peintures. Dans le film, son histoire d'amour avec le roi est une histoire qui allait changer Anastasie intentions et aider le Prince se rendre compte qu'il est amoureux de Cendrillon, de sorte que la Reine est un personnage important dans le film. Dans les tableaux, la reine porte bien une ressemblance frappante avec Anastasie.

Personnalité Modifier

Elle était une reine très bien aimé de ses sujets. Elle et son mari étaient très amoureux, il conserve des portraits de son dans de nombreuses pièces du château et garde sa possession la plus précieuse: une coque. Son fils le prince a beaucoup de respect pour sa mère, toujours en suivant ses conseils. Le roi voit sa femme Anastasie parce que, comme la reine, elle ne sait danser et il croit aussi qu'elle est une bonne personne et la nature, une déclaration qui fait Anastasie changer ses habitudes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard