FANDOM

250px-Iridessa.jpg
Iridessa

Iridessa est une fée de la lumière Disney Fairies franchise. Elle est souvent le premier à exprimer un malaise à propos de Tinker Bell ne voulant pas accepter son poste de bricoler. Elle est exprimée par Raven-Symoné.

Contexte Modifier

DéveloppementModifier

Dans une interview au début avec Raven-Symoné pour l'original Tinker Bell film, elle a noté que le rôle de Iridessa lui a été donné quand elle avait dix-huit. Elle a également noté que lors de sa première approche du personnage, elle a donné le caractère très aigu, la voix de fée stéréotypée. Les cinéastes lui a suggéré de simplement utiliser sa voix naturelle, qui a donné la fée lumière une perspective plus réaliste.

PersonnalitéModifier

Iridessa, une des fées de lumière les plus talentueuse, est une perfectionniste du détail. Elle est passionnée par son travail, mais elle peut aussi être un worrywart, même quand elle essaie de voir le bon côté des choses, mais sent souvent en cas de catastrophe. Il peut prendre un certain convaincante pour lui faire aller de pair avec un plan risqué ou dangereux (un entêtement que Tink a certainement trop). En fin de compte, cependant, elle sera toujours faire quelque chose pour aider un ami.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard