FANDOM

Attina.jpg
Attina

Princesse Attina est une sirène qui est apparu en 1989 de Disney film d'animation La Petite Sirène. Elle plus tard est apparu dans sa série TV et directement aux suites-vidéo La Petite Sirène II: Retour à l'océan et La Petite Sirène: Ariel Début. Elle est exprimée par Kari Wahlgren. Dans la série animée télévisée, Attina est exprimé par Kath Soucie.

Descriptions Modifier

Attina est la fille de Roi Triton et la Reine Athena . Elle a une queue orange clair et porte un soutien-gorge coquillage rouge-orange. Ses cheveux bruns sont portés empilés sur sa tête, et elle porte une orange à cinq branches semblable à l'or une porte Triton tiare. Dans certains dessins à colorier, elle porte des boucles d'oreilles, parfois sur ses oreilles. Dans les médias de vulgarisation originales publiées à partir de 1989, elle est dépeinte comme la plus ancienne de la quatrième de ses sœurs. Dans le film de 2008 The Little Mermaid; Début d'Ariel, cependant, elle est dépeinte aînée de toutes ses sœurs et elle est la prochaine en ligne pour hériter du trône Atlantica. Dans son portrait 2008, son âge lui fait ressentir un certain sentiment de responsabilité de ses sœurs. Attina est décrite par ses sœurs dans ce film comme étant autoritaire, mais, ironiquement, elle est souvent à vis là quand ses frères et sœurs lui en minorité. Dans les livres, elle est un rat de bibliothèque et dispose d'un poisson-chat animal nommé Fin .

Apparitions Modifier

La Petite SirèneModifier

Elle ne joue qu'un rôle mineur dans le premier film. Avec ses sœurs, elle se produit en concert que Sebastian met sur. Comme tout le monde, elle est choquée quand Ariel est nulle part pour être trouvée. Par la suite, on la voit aux côtés de ses autres sœurs. A la fin du film, elle assiste au mariage d'Ariel et du Prince Éric.

La Petite Sirène (série TV)Modifier

Comme dans les films, Attina fait que des apparitions mineures, le plus souvent en compagnie de ses autres sœurs. Dans l'épisode "Trident True", elle est victime d'une farce jouée par Urchin . Urchin remplace l'éponge qu'elle utilise pour son poudre , avec une éponge vivante. Quand elle va à la poudre de son visage, l'éponge finit par tourner son visage blanc et elle regarde dans le miroir en hurlant. Dans "Land of the Dinosaurs", elle tente de mettre en garde Ariel sur trident de leur père quand elle raconte les autres sœurs à propos de Flet étant figés dans un cube de glace, mais malgré l'avertissement Attina, Ariel arrache le trident de ses mains à temps pour le sauver.

La Petite Sirène II: Retour à l'océanModifier

Attina fait une petite apparition caméo au début du film. Elle assiste au baptême de sa nièce, Melody , et est vu dans une photo de groupe avec ses autres sœurs.

La Petite Sirène: Ariel Début modificateur

Plus grand rôle Attina est venu dans le film La Petite Sirène: Ariel début . Elle est représentée comme un enfant, et est présenté comme l'un des sept filles de roi Triton et la reine Athéna . Après que sa mère est tuée, Triton interdit la musique au royaume, engage Marina Del Rey pour être la gouvernante des filles, et met les filles sur un calendrier strict. Lorsque Attina et ses sœurs découvrent que Ariel a été furtivement hors d'un club de musique interdite, Attina et les autres sœurs se joindre à elle la nuit suivante. Cependant, Triton les trouve, et punit Attina et les autres en les confinant dans leur chambre. Toutefois, Ariel est en mesure d'aider son père à se rappeler comment la bonne musique est, et se réjouit tout le monde sur le retour de la musique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard