FANDOM

Anastasie.png
Anastasie

Anastasie de Trémaine est Cendrillon est plus jeune demi-soeur, la soeur cadette de Javotte de Trémaine, et sa fille cadette à Madame de Trémaine de Disney 1950 du film Cendrillon (Film) et ses deux suites. Elle a été exprimée par Lucille Bliss dans le premier film, Tress MacNeille dans le film deuxième et troisième, et par Gina Tuttle dans le Disney sur glace spectacles et Kingdom Hearts Birth by Sleep .2

Personnalité Modifier

ImagesCADPFE3Q.jpg

Anastasia dans Cendrillon 2

Dans le film initial, Anastasie a été décrit comme étant aussi égoïste et gâté comme sa sœur, Drizella. Cependant, son personnage est étoffé considérablement Cinderella II: Dreams Come True et Cinderella III: A Twist in Time , qui montre que, tandis que sa sœur et sa mère sont mondains, elle est plus intéressé à trouver quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est . Même si elle est en effet disgracieuse et plutôt laide dans le premier film, comme elle devient un personnage plus sympathique, elle est dépeinte comme étant
Cinderella3 0600.jpg

Anastasia dans Cendrillon III:Le Sortlège de Cendrillon

seulement simple (par rapport à la beauté de Cendrillon) plutôt que laide. Ses cheveux bouclés sont considérés comme (style en boucles longues et les coups) et le rouge.

Sa relation avec Cendrillon était incroyablement tendue dans le film original, mais la suite montre que Cendrillon a réussi à passer l'éponge. Cependant, Anastasia se sentait toujours une certaine envie d'une beauté incroyable de Cendrillon comme elle s'est révélée être hésitante à obtenir l'aide de Cendrillon pour courtiser le Boulanger, avec qui elle est tombée amoureuse. Il est possible qu'elle ait été favorisée par Madame de Trémaine, comme dans le troisième film, Lady Tremaine a choisi de faire porter à Anastasia la pantoufle, et d'épouser le prince, quand elle a changé l'histoire en utilisant la baguette de la Fée Marraine.

Apparence Modifier

CendrillonModifier

Anastasia fait sa première apparition dans le film de Cendrillon . Comme Madame de Trémaine et [[Javotte de
Anastasia.png

Anastasia, telle qu'elle apparaît dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Trémaine]], elle et sa soeur Javotte de Trémaine passe le plus clair de son temps à harceler et humilier Cendrillon, et de faire sa vie horrible. Il est démontré qu'elle ne m'entends toujours bien avec, et que les deux sont sujettes à des arguments.Anastasie de Trémaine est montré à jouer de la flûte, mais pas nécessairement ainsi. Au cours d'une leçon, Cendrillon présente Madame de Trémaine avec une invitation du palais. Les détails d'invitation qu'un bal royal doit avoir lieu en l'honneur du prince, et que toutes les jeunes filles admissibles sont invités. Quand Cendrillon se rend compte que veut dire qu'elle peut assister, Anastasia se moque de l'idée. Comme elle et Javotte de Trémaine se préparent, Anastasie se défausse d'une ceinture rose, où les souris prennent à utiliser pour faire une robe de Cendrillon.

Cette nuit-là, Madame de Trémaine des points sur la ceinture de la robe de Cendrillon, entraînant la colère Anastasie en déchirant la robe de Cendrillon en lambeaux. Anastasie de Trémaine se dirige ensuite vers la balle, avec sa mère et sa sœur, mais comme Javotte de Trémaine, elle ne parvient pas à capter le regard du prince.

Le lendemain matin, Madame de Trémaine se réveille avec force Anastasie de Trémaine, annonçant que le Grand-Duc est arrivée à la maison, Il a été ordonnée pour tenter une pantoufle de verre sur le pied de chaque jeune fille, dans une tentative pour trouver la mystérieuse fille du prince est tombé en amour avec la balle. Lorsque le grand-duc arrive à la maison pour voir si la pantoufle correspond ou non, grand pied Anastasia s'avère trop gros pour tenir dans une taille 4 et une chaussure de moitié.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard